Audi défie les cinéspectateurs dans le premier spot 4DX

Audi défie les cinéspectateurs dans le premier spot 4DX

Mercredi 20 décembre 2017 — Si vous comptez aller voir le nouveau Star Wars ces prochains jours, vous pouvez vous attendre à une belle dose d’adrénaline supplémentaire avant le film. Audi Sport surprend en effet littéralement le cinéspectateur belge lors d’un essai routier pour le moins spectaculaire. Une première en Belgique.

 

Une expérience cinématographique 4DX étourdissante

Grâce à des sièges mobiles d’avant-garde ainsi que des effets de vent, de lumière et de fumée dans la salle de cinéma, le temps d’un spot vous prenez le volant d’un des bolides les plus musclés de la marque aux anneaux : l’Audi RS.

“Rien ne surpasse la sensation qu’on éprouve lorsqu’on attaque une série de virages vertigineux et 610 CV sous le pied. Grâce à la technologie du cinéma 4DX, c’est une expérience que nous pouvons faire vivre aux spectateurs", se réjouit Sofie Luyckx, PR Manager Audi. “Du coup, nous sommes très excités par ce nouveau spot Audi.”

Ce spot en 4DX est à voir et surtout à vivre dès le 20 décembre à Kinepolis Bruxelles, Kinepolis Antwerpen et Pathé Charleroi.

Pour la réalisation et la production de ce spot, Brightfish, la régie publicitaire du cinéma et l’agence créative Prophets ont uni leurs forces.

Audi Belgium - Audi Sport en 4DX