Audi et Paradise City se croisent avec Prophets.

Dans sa quête d'un monde plus durable, Audi prend des initiatives avec des partenaires externes, autour de questions qui vont au-delà de la simple mobilité. Pour apporter une plateforme à ces initiatives, Audi a créé le concept Audi Crossroads, en collaboration avec Prophets. Le partenariat avec Paradise City en est une première réalisation.

“Contribuer activement à la transition vers un monde plus durable, en mettant l'accent sur le progrès, l'innovation et l'adaptabilité est une mission pour Audi et Paradise City”, explique Stef Sleurs, marketing manager chez Audi. “En tant que partenaires, nous semblons faits l'un pour l'autre.” L'histoire de ce partenariat unique et la manière dont la collaboration a débouché sur de nouveaux concepts durant la crise sanitaire ont été mises en lumière par Prophets pour le nouveau projet Audi Crossroads.

Nous suivons les fondateurs de Paradise City, Gilles De Decker et Dimitri Verschueren, et découvrons leur engagement, leur vision et leur dynamisme. Ils nous emmènent aux origines du festival et nous racontent comment ils envisagent son avenir. De plus, nous apprenons comment ils ont réussi à s'adapter aux circonstances changeantes durant la crise sanitaire, avec le soutien d'Audi.

Ces histoires sont racontées à travers un spot cinéma et une campagne en ligne avec des vidéos de contenu, des articles et des posts sur les médias sociaux.

Client: Audi
​Contacts: Pascal Ursi, Stef Sleurs
​Agency: Prophets
​Creative Director: Sam De Win
​Creation: Jérôme Lefebvre & Stijn De Schryver
​Motion design: Laurens Maes
​Design: Micha Symoens
​Strategy: Bram Cappaert
​Account team: Nathalie Vergught, Claire Eyberg
​Production: The Breakfast Club
​Director: Kurt De Leyer

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.