Audi et Paradise City se croisent avec Prophets.

Dans sa quête d'un monde plus durable, Audi prend des initiatives avec des partenaires externes, autour de questions qui vont au-delà de la simple mobilité. Pour apporter une plateforme à ces initiatives, Audi a créé le concept Audi Crossroads, en collaboration avec Prophets. Le partenariat avec Paradise City en est une première réalisation.

“Contribuer activement à la transition vers un monde plus durable, en mettant l'accent sur le progrès, l'innovation et l'adaptabilité est une mission pour Audi et Paradise City”, explique Stef Sleurs, marketing manager chez Audi. “En tant que partenaires, nous semblons faits l'un pour l'autre.” L'histoire de ce partenariat unique et la manière dont la collaboration a débouché sur de nouveaux concepts durant la crise sanitaire ont été mises en lumière par Prophets pour le nouveau projet Audi Crossroads.

Nous suivons les fondateurs de Paradise City, Gilles De Decker et Dimitri Verschueren, et découvrons leur engagement, leur vision et leur dynamisme. Ils nous emmènent aux origines du festival et nous racontent comment ils envisagent son avenir. De plus, nous apprenons comment ils ont réussi à s'adapter aux circonstances changeantes durant la crise sanitaire, avec le soutien d'Audi.

Ces histoires sont racontées à travers un spot cinéma et une campagne en ligne avec des vidéos de contenu, des articles et des posts sur les médias sociaux.

Client: Audi
Contacts: Pascal Ursi, Stef Sleurs
Agency: Prophets
Creative Director: Sam De Win
Creation: Jérôme Lefebvre & Stijn De Schryver
Motion design: Laurens Maes
Design: Micha Symoens
Strategy: Bram Cappaert
Account team: Nathalie Vergught, Claire Eyberg
Production: The Breakfast Club
Director: Kurt De Leyer

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.