Audi et Prophets en route vers les sommets avec Nafi

Tout le monde en convient : 2020 est une année particulière. Pour Audi, la fin de l’année est le moment idéal de revenir sur ce qu’il s’est passé, mais surtout de déjà se tourner vers l’avenir : 2021. Une démarche accomplie avec Nafi Thiam, dans la vidéo Road To The Top.

Nafi Thiam est la première athlète à participer à la nouvelle série de « road-movie » appelée Road To The Top. Depuis plusieurs années, Nafi exerce à la perfection le rôle d’ambassadrice pour Audi, incarnant à merveille la philosophie de la marque : accomplir des performances exceptionnelles.

Dans ce portrait introspectif, Audi retrace le parcours et l’histoire de Nafi. De là où tout a commencé aux objectifs qui ont dû être reportés à 2021. Nafi se livre sur certains aspects de sa vie, sur la piste et en-dehors. Comment a-t-elle vécu le confinement ? Quelle est sa perception de sa condition d’athlète de haut niveau ? Ses ambitions sont-elles intactes après avoir décroché l’or à Rio ? Et que fera-t-elle après sa carrière ? Nafi répond à ces questions en passant notamment par l’université de Liège, et nous laisse rêver d’une nouvelle médaille à Tokyo...

The Breakfast Club et Prophets ont uni leurs forces afin de réaliser ce projet avec succès pour Audi. Avec comme résultat un portrait qui respire le naturel et l’honnêteté. À coup sûr le premier d’une longue série.

Client: Audi

Contacts: Stef Sleurs, Sofie Luyckx

Agency: Prophets
​Creative Director: Sam De Win
​Creatives: Ivan Moons, Wouter Huyge
​Motion designer : Laurens Maes
​Strategy: Bram Cappaert
​Account Team :  Nathalie Vergught, Ena Stevens
​Production: The Breakfast Club
​Director: Kurt De Leyer

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.