Audi et Prophets en route vers les sommets avec Nafi
Tout le monde en convient : 2020 est une année particulière. Pour Audi, la fin de l’année est le moment idéal de revenir sur ce qu’il s’est passé, mais surtout de déjà se tourner vers l’avenir : 2021. Une démarche accomplie avec Nafi Thiam, dans la vidéo Road To The Top.
Nafi Thiam est la première athlète à participer à la nouvelle série de « road-movie » appelée Road To The Top. Depuis plusieurs années, Nafi exerce à la perfection le rôle d’ambassadrice pour Audi, incarnant à merveille la philosophie de la marque : accomplir des performances exceptionnelles.
Dans ce portrait introspectif, Audi retrace le parcours et l’histoire de Nafi. De là où tout a commencé aux objectifs qui ont dû être reportés à 2021. Nafi se livre sur certains aspects de sa vie, sur la piste et en-dehors. Comment a-t-elle vécu le confinement ? Quelle est sa perception de sa condition d’athlète de haut niveau ? Ses ambitions sont-elles intactes après avoir décroché l’or à Rio ? Et que fera-t-elle après sa carrière ? Nafi répond à ces questions en passant notamment par l’université de Liège, et nous laisse rêver d’une nouvelle médaille à Tokyo...
The Breakfast Club et Prophets ont uni leurs forces afin de réaliser ce projet avec succès pour Audi. Avec comme résultat un portrait qui respire le naturel et l’honnêteté. À coup sûr le premier d’une longue série.
Credits
Client: Audi
Contacts: Stef Sleurs, Sofie Luyckx
Agency: Prophets
Creative Director: Sam De Win
Creatives: Ivan Moons, Wouter Huyge
Motion designer : Laurens Maes
Strategy: Bram Cappaert
Account Team : Nathalie Vergught, Ena Stevens
Production: The Breakfast Club
Director: Kurt De Leyer