Avec Prophets, DKV se positionne comme partenaire santé au quotidien.

DKV pourrait se contenter d’être l’assureur préféré des belges, mais avec l’aide de Prophets, la marque leader du marché des assurances soins de santé individuelles ambitionne de se positionner comme partenaire santé du quotidien.

L'agence Prophets a développé une nouvelle campagne ayant pour but d’associer la marque DKV avec les gestes bons pour la santé et de la présenter comme un assureur présent non seulement en cas de besoin mais également au quotidien.

Au travers d’un spot TV et de 3 capsules web, la marque s’invite dans la vie quotidienne d’une famille belge actuelle qui profite de sa bonne santé dans diverses situations de la vie de tous les jours.

Une garden party au milieu de rires d’enfants, un jogging en famille ou une séance de sport entre amis; chaque scène présente un moment de vie et illustre l’importance de rester en bonne santé.

Crédits

• Client : DKV Belgium
  • Contacts : Laetitia Toth, Sandrine Swolfs
  • Agence : Prophets
  • Creative Director : Sam De Win
  • Creation : Stijn de Schryver, Jérôme Lefebvre, Fabio Angelo Cipriano, Jean-François Dooms
  • Design: Paul Joly
  • Strategy : Dennis Snijders, Bram Cappaert
  • Account Team : Amber Verberckmoes, Severine Vanoirbeek
  • Production: Fledge

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.