Avec Prophets, DKV se positionne comme partenaire santé au quotidien.

DKV pourrait se contenter d’être l’assureur préféré des belges, mais avec l’aide de Prophets, la marque leader du marché des assurances soins de santé individuelles ambitionne de se positionner comme partenaire santé du quotidien.

L'agence Prophets a développé une nouvelle campagne ayant pour but d’associer la marque DKV avec les gestes bons pour la santé et de la présenter comme un assureur présent non seulement en cas de besoin mais également au quotidien.

Au travers d’un spot TV et de 3 capsules web, la marque s’invite dans la vie quotidienne d’une famille belge actuelle qui profite de sa bonne santé dans diverses situations de la vie de tous les jours.

Une garden party au milieu de rires d’enfants, un jogging en famille ou une séance de sport entre amis; chaque scène présente un moment de vie et illustre l’importance de rester en bonne santé.

Crédits

• Client : DKV Belgium
  • Contacts : Laetitia Toth, Sandrine Swolfs
  • Agence : Prophets
  • Creative Director : Sam De Win
  • Creation : Stijn de Schryver, Jérôme Lefebvre, Fabio Angelo Cipriano, Jean-François Dooms
  • Design: Paul Joly
  • Strategy : Dennis Snijders, Bram Cappaert
  • Account Team : Amber Verberckmoes, Severine Vanoirbeek
  • Production: Fledge

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.