Barco renforce sa marque avec Prophets

À l'issue d'une étude de marché et d'un exercice de marque au niveau international, Barco et Prophets ont choisi d'unir leurs forces. Barco est un leader mondial des technologies de visualisation et de collaboration pour différents secteurs : le divertissement, le monde des entreprises et les soins de santé.

2016 avait déjà été une année importante pour Barco avec l'inauguration du nouveau siège « One Campus » à Courtrai et l'arrivée du nouveau CEO Jan De Witte. Afin de correspondre à un portefeuille de produits de plus en plus intelligent, il a également été décidé de procéder à une réévaluation stratégique et créative de la marque.

La collaboration avec Prophets a entre-temps déjà commencé et comprend le positionnement de marque et la création de contenu multicanal pour tous les marchés.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.