Barco renforce sa marque avec Prophets

À l'issue d'une étude de marché et d'un exercice de marque au niveau international, Barco et Prophets ont choisi d'unir leurs forces. Barco est un leader mondial des technologies de visualisation et de collaboration pour différents secteurs : le divertissement, le monde des entreprises et les soins de santé.

2016 avait déjà été une année importante pour Barco avec l'inauguration du nouveau siège « One Campus » à Courtrai et l'arrivée du nouveau CEO Jan De Witte. Afin de correspondre à un portefeuille de produits de plus en plus intelligent, il a également été décidé de procéder à une réévaluation stratégique et créative de la marque.

La collaboration avec Prophets a entre-temps déjà commencé et comprend le positionnement de marque et la création de contenu multicanal pour tous les marchés.

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.