Brussels Airport Company aborde l'avenir avec confiance aux côtés de Prophets

À l'issue d'une compétition organisée il y a un an et demi, Brussels Airport avait décidé de revisiter son processus de communication interne avec Prophets comme copilote. Récemment, une première destination importante a été atteinte, avec le lancement de la stratégie d'entreprise pour les cinq ans à venir. Prophets était chargé du volet communication de la stratégie et de l'élaboration multimédia.

En 2016, Prophets avait également mis sur pied un site web de crise pour les passagers dans la foulée de l'attentat du 22 mars.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.