Brussels Airport Company aborde l'avenir avec confiance aux côtés de Prophets

À l'issue d'une compétition organisée il y a un an et demi, Brussels Airport avait décidé de revisiter son processus de communication interne avec Prophets comme copilote. Récemment, une première destination importante a été atteinte, avec le lancement de la stratégie d'entreprise pour les cinq ans à venir. Prophets était chargé du volet communication de la stratégie et de l'élaboration multimédia.

En 2016, Prophets avait également mis sur pied un site web de crise pour les passagers dans la foulée de l'attentat du 22 mars.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.