Crelan a choisi Prophets

À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchpoint, le bancassureur Crelan a confié son budget communication à Prophets. La mission englobe le positionnement stratégique de la marque et la réalisation des campagnes intégrées.

Frank Van Hees, responsable de la communication marketing de Crelan :
'Prophets nous a convaincus par son excellente compréhension des défis auxquels les banques sont aujourd’hui confrontées. Leurs idées créatives étaient très bonnes, mais Prophets a également proposé une approche stratégiquement élaborée qui va bien au-delà de la création de campagnes. C‘est justement ce qui fait de Prophets le partenaire idéal pour développer notre marque dans les années à venir.'

Björn Joos, associé de Prophets :
'Crelan est sans aucun doute l’une des plus belles marques du secteur bancaire. Bien que relativement nouvelle, elle possède une histoire forte au cours de laquelle le client a toujours été au cœur des préoccupations. Son ancrage coopératif en est la plus belle preuve. Nous sommes donc très heureux de pouvoir continuer à donner corps à cette marque et de pouvoir participer à la construction de l’avenir de Crelan.'

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.