Crelan a choisi Prophets

À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchpoint, le bancassureur Crelan a confié son budget communication à Prophets. La mission englobe le positionnement stratégique de la marque et la réalisation des campagnes intégrées.

Frank Van Hees, responsable de la communication marketing de Crelan :
'Prophets nous a convaincus par son excellente compréhension des défis auxquels les banques sont aujourd’hui confrontées. Leurs idées créatives étaient très bonnes, mais Prophets a également proposé une approche stratégiquement élaborée qui va bien au-delà de la création de campagnes. C‘est justement ce qui fait de Prophets le partenaire idéal pour développer notre marque dans les années à venir.'

Björn Joos, associé de Prophets :
'Crelan est sans aucun doute l’une des plus belles marques du secteur bancaire. Bien que relativement nouvelle, elle possède une histoire forte au cours de laquelle le client a toujours été au cœur des préoccupations. Son ancrage coopératif en est la plus belle preuve. Nous sommes donc très heureux de pouvoir continuer à donner corps à cette marque et de pouvoir participer à la construction de l’avenir de Crelan.'

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.