Crelan et Prophets montrent ce que doit être une banque.

Crelan et Prophets montrent ce que doit être une banque.

Lundi 2 novembre 2015 — Depuis que Crelan a porté son choix sur Prophets au terme d’un pitch, les deux partenaires se sont livrés, ces derniers mois, à un travail intensif pour peaufiner le positionnement de la marque en fonction de l’ADN unique de la banque.

Plus encore que dans le cadre d’un positionnement classique, Crelan a opté pour une position claire dans un paysage bancaire pourtant peu distinctif. La philosophie de Crelan s’inspire de valeurs. Et la banque s’engage en ce sens. Cet engagement forme la base de la communication future, synthétisée dans la nouvelle baseline « Crelan, une banque vraiment comme il faut.».  

Prophets a conçu toute la campagne d’image de marque qui sera déployée sur l’ensemble des canaux de communication. La base de cette campagne se retrouve dans le manifeste « Notre engagement » de Crelan.

Le positionnement épuré sera ensuite illustré par le biais de deux spots TV particulièrement originaux pour le secteur bancaire, de différentes annonces qui expliciteront les valeurs, d’une plateforme web et d’un programme d’activation numérique.  

Notre engagement - Crelan

TV Spot Crelan Tomate - Une banque vraiment comme il faut

TV Spot Crelan Passion - Une banque vraiment comme il faut

Manifest
Proche
Responsable
Solidaire
Respectueuse