Deuxième nomination consécutive pour Prophets aux Trends Gazelles

Tout comme en 2016, Trends et son pendant francophone Trends-Tendances ont nominé Prophets pour les Trends Gazelles 2017. Les Trends Gazelles sont des entreprises compétitives en pleine croissance qui stimulent le climat entrepreneurial et constituent une source d'inspiration pour les autres entreprises.

La sélection des Trends Gazelles est établie sur la base de leurs excellents chiffres de croissance en matière de chiffre d'affaires, de personnel et d'innovation. Björn Joos, partenaire chez Prophets : « Cette nomination est une belle reconnaissance pour l'année écoulée. Nous allons tout donner pour réaliser un triplé gagnant l'année prochaine. » La remise des Trends Gazelles se déroulera le 8 mars prochain à Anvers.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.