Deuxième nomination consécutive pour Prophets aux Trends Gazelles

Tout comme en 2016, Trends et son pendant francophone Trends-Tendances ont nominé Prophets pour les Trends Gazelles 2017. Les Trends Gazelles sont des entreprises compétitives en pleine croissance qui stimulent le climat entrepreneurial et constituent une source d'inspiration pour les autres entreprises.

La sélection des Trends Gazelles est établie sur la base de leurs excellents chiffres de croissance en matière de chiffre d'affaires, de personnel et d'innovation. Björn Joos, partenaire chez Prophets : « Cette nomination est une belle reconnaissance pour l'année écoulée. Nous allons tout donner pour réaliser un triplé gagnant l'année prochaine. » La remise des Trends Gazelles se déroulera le 8 mars prochain à Anvers.

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.