Deuxième nomination consécutive pour Prophets aux Trends Gazelles

Tout comme en 2016, Trends et son pendant francophone Trends-Tendances ont nominé Prophets pour les Trends Gazelles 2017. Les Trends Gazelles sont des entreprises compétitives en pleine croissance qui stimulent le climat entrepreneurial et constituent une source d'inspiration pour les autres entreprises.

La sélection des Trends Gazelles est établie sur la base de leurs excellents chiffres de croissance en matière de chiffre d'affaires, de personnel et d'innovation. Björn Joos, partenaire chez Prophets : « Cette nomination est une belle reconnaissance pour l'année écoulée. Nous allons tout donner pour réaliser un triplé gagnant l'année prochaine. » La remise des Trends Gazelles se déroulera le 8 mars prochain à Anvers.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.