DKV joue la carte de l’assurance avec Prophets.

DKV joue la carte de l’assurance avec Prophets.

Après un pitch stratégique et créatif, DKV, leader du marché des assurances soins de santé individuelles, a choisi une nouvelle agence. Prophets assure désormais la communication, en vue du rajeunissement et de la numérisation de la marque, de ses innovations produits et d'une meilleure expérience client.

Sandrine Swolfs, Marketing & Customer Experience Director chez DKV:  

« DKV a entamé une stratégie digitale il y a quelques années. Notre stratégie de communication a également évolué vers une approche essentiellement digitale. Nous avons besoin d’une agence fortement ancrée dans le digital qui nous permettra d’avoir une communication plus innovante, percutante et performante auprès de nos cibles plus jeunes. Prophets a très bien compris nos besoins et nous a proposé des solutions qui répondent parfaitement à nos objectifs. »

 

Laetitia Toth, Senior Brand & Customer Experience Manager chez DKV:

« Une stratégie pertinente constitue un point de départ crucial. Les idées créatives de Prophets pour traduire cette stratégie avec légèreté, mais sans perdre de contenu pour nos groupes cibles spécifiques, ont été les facteurs décisifs dans notre choix. »


Les premiers résultats de la collaboration, à laquelle participent également Mountainview (développement web et digital media planning) et Clicktrust (Performance marketing), seront lancés très prochainement.


 

 

 

A propos de Prophets


Prophets
Mechelsesteenweg 64 Bus 301
B-2018 Antwerpen