Prophets enregistre un nouveau record : 7 récompenses en 1 mois

Nous sommes fiers d’annoncer que l’application iBeacon que nous avons développée pour la Maison de Rubens a été distinguée pas moins de sept fois en octobre, à la fois au niveau national et international. Les jurys du monde entier font l’éloge de notre application iBeacon, non seulement parce qu’elle est la première du genre à être lancée en Europe, mais aussi pour l’utilisation particulièrement pertinente de cette nouvelle technologie.

Le 16 octobre, nous avions déjà reçu un IAB MIXX GOLD AWARD dans la catégorie « Best Mobile Experience ».

Et quelques jours plus tôt, nous avions décroché 6 LOVIE AWARDS : Gold award & prix du public dans la catégorie « Connected products », Gold award dans la catégorie « Mobile utilities & services » et Silver award & prix du public dans la catégorie « Education & reference ».

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.