Du sang neuf chez Prophets

Du sang neuf chez Prophets

Lundi 15 janvier 2018 — De nouveaux clients et une deuxième agence à Bruxelles : Prophets avait besoin d'urgence de talents supplémentaires. Huit nouveaux collaborateurs lui permettront de continuer à fonctionner comme une machine bien huilée.

Prophets a accueilli très récemment – et après une longue attente – Frederik Draulans en tant que Design Director. Il était auparavant Senior Designer chez Happiness et Seven. Dans son équipe, on retrouve notamment la jeune Graphic Designer Tunke Lauriks.

De son côté, l'architecte UX Joe Smith fait évoluer l'expérience utilisateur vers un niveau supérieur, flanqué du jeune talent prometteur Seppe Renty. Joe nous vient directement de Londres, tandis que Seppe a décidé de rester chez Prophets après un stage réussi. Les deux « UX’ers » souhaitent optimiser le workflow en se concentrant avant tout sur les tests d'utilisabilité.

Autre nouveau venu passionné, Thomas Schöngut vient renforcer les rangs de Prophets en tant que stratège de contenu. Thomas est spécialisé dans la gestion cross-média et travaillait auparavant chez Texaco Benelux.

Prophets accueille par ailleurs deux nouveaux Account Managers : Ikram Boularbah et Severine Vanoirbeek. Active à Bruxelles et Anvers, Ikram a fait ses preuves chez Ogilvy et Daddy Kate. Severine est passée quant à elle par These Days et Strategie. Elle aussi est une Account Manager très expérimentée.

La planificatrice Ellen Ryckx, qui travaillait auparavant chez Boskalis, sera chargée de maintenir tout ce petit monde en rangs serrés. Elle fait également partie du comité des fêtes de Prophets, au même titre que Ikram.

Prophets a encore quelques postes libres avec vue sur « ’t Stad » ou la tour de la VRT.