Entre deux spots de Prophets pour Q8

Une boîte à tartines pleine laissée sur la table de la cuisine, un Tupperware avec les restes d’hier abandonné dans le frigo… Cela arrive à tout le monde d’oublier son lunch. Que faire dans ce cas ?

Rassurez-vous, Q8 a toujours ce qu’il faut. Plus précisément le Delhaize Shop & Go chez Q8. Prophets apporte quant à lui la garniture avec un bel assortiment de spots radio sains.

Cette campagne radio nous rappelle qu’il y a toujours un Delhaize Shop & Go chez Q8 à proximité où vous pouvez passer rapidement pour trouver une alternative fraîche et savoureuse à votre lunch oublié. Et en plus, vous recevez un en-cas gratuit durant la période de l'action.

Vous faites donc d'une pierre deux coups. Q8 n’avait pas besoin de plus pour nous offrir une nouvelle série plaisante au sein de cette saga radio.

Client : Q8
Contacts : Joke Sterckx
Agency : Prophets
CD : Sam De Win
Creation : Wouter Huyghe, Fabio Cipriano
Account Team : Severine Vanoirbeek, Véronique Lemmens
Producer : Toon Jansegers
Radio Production Company : Raygun

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.