Houston, we have a party!

Houston, we have a party!

Le Forum Nucléaire fête les 50 ans des premiers pas sur la Lune avec Prophets

Le 20 juillet 1969, il y a exactement 50 ans, l'Homme foulait la Lune pour la toute première fois. Un bel exemple de génie scientifique, dans lequel la technologie nucléaire a également joué un rôle crucial, a alors permis à l'astronaute Neil Armstrong de raconter son voyage.

En effet, sans technologie nucléaire, il n'y aurait pas de navigation aérospatiale, et le Forum Nucléaire voulait mettre cela davantage en lumière à l'occasion de l'anniversaire de cet événement emblématique.
​Dans le but de sensibiliser davantage de personnes au rôle-clé qu'a joué l'énergie nucléaire, le Forum a demandé à Prophets de lancer une campagne top-topical.

Cette dernière a pour slogan « Houston, we have a party », une tournure pour l'occasion plus légère pour le Forum, habituellement plus sérieux. La campagne est actuellement visible sur Facebook (vidéo) et dans le quotidien Metro (publicités imprimées).

 

 

Story image

Crédits

Client: Nucleair Forum
​Contacts: Matthias Meersschaert 

​Agence: Prophets
​Directeur créatif: Sam De Win
​Création: Wouter Huyghe, Ivan Moons
​Stratégie: Daan Richard
​Equipe Account: Veronique Lemmens, Véronique Beutels, Florent De Deken
​Design: Paul Joly
​DTP: Hervé Pinte
​Animation graphique: Fé Riské, Dorien Bradt

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.

Prophets (becoming iO)
AXA Building
Grote Steenweg 214 bus 9
2600 Berchem

Solaris Building
Chaussée de La Hulpe 120
1000 Brussels