Injection de nouveaux talents chez Prophets.

Comme la situation dure plus longtemps que prévu, nous avons décider de nous injecter une dose nous-mêmes. Une dose de nouveaux talents, bien sûr. C'est pourquoi nous avons pris rendez-vous avec des personnes qui aspirent à un renouveau de liberté. Résultat : une énorme baisse du nombre de postes vacants chez Prophets. 10 nouveaux collègues ont rejoint notre bulle (la plupart à distance, pour l'instant).

Février 2021

Lucas Ventura – Project manager
Apparemment, Lucas devient hystérique quand son smartphone capte mal. Miraculeusement, cela n’arrive plus depuis qu'il a signé chez Prophets. Il a reçu un abonnement au meilleur opérateur de Belgique. Tout le monde est content.

Mars 2021

Felix Dumitrascu – Back-end developer
Qu'est-ce qu'on obtient quand on sait à la fois shaker des cocktails et créer des sites Web ? On verse des litres de code comme si ce n'était rien. Et Felix fait ça à la perfection. D'ailleurs, les petits caractères de son contrat stipulent qu'il est obligé de tenir le bar lors des futures soirées de Prophets (désolé, Felix !).

Claire Eyberg - Account executive
Claire (ex-Havas Brussels) est toujours partante pour faire la fête. Quand c’était possible, bien sûr. En attendant le retour de jours meilleurs, elle donne des briefings qui donne un bon coup de fouet à la créativité.

Anouchka Hendrickx – Account manager
Au son des fifties et des sixties, Anouchka vous fera immédiatement grimper sur le dancefloor. Elle a fait le plein d'expérience chez Plan.Net (Serviceplan) et Your Agency (Emakina Group)... entre-temps, elle a déjà pris le contrôle de Prophets.

Maxime Andrien - Creative
Maxime (ex-TBWA, BBDO, Publicis) est convaincu qu'il fait un meilleur café que celui de notre machine. Pour y arriver, il torréfie lui-même ses grains à la maison. Bravo, Maxime ! Tu viens d’être nommé Chief Creative Barista en charge de l'ensemble du bureau de Bruxelles. Le briefing suivra sous peu.

Avril 2021

Frederik Maes – Senior copywriter
Frederik (ex-Air, Wunderman Thompson) aime son café fort, avec juste une petite touche de lait. En tant que garçon de la côte, il avait une vision romantique de la vie en mer. Jusqu'à ce qu'il se fasse assommer lors d'une partie de pêche. Il est alors devenu copywriter. Heureusement, il écrit mieux qu'il ne pêche.

Mai 2021

Lucas Englebert – Project manager
Nous ne savons pas encore si Lucas (ex-Niboo, Idweaver, Whitefox Agency) à autant le pied marin. Ce dont on est certain, c'est qu'à partir de maintenant, il travaillera en tant que project manager sur nos projet de sites web. Bonne pêche, Lucas !

Nisrine Dribi – Account executive
Nous avons dû promettre à Nisrine (ex-Parfums Christian Dior, Louis Vuitton) que nous n'organiserons pas de team building sur un bateau de pêche. Nous sommes toujours dans le doute. Par contre, nous sommes convaincus d’avoir fait le bon choix pour notre nouvelle account executive.

Korhan Kale - Senior back-end developer
En parlant de team building ... maintenant que les mesures corona s'atténuent, il est temps d'y penser. Korhan (ex-Emakina, Idweaver) a de la chance : il n'aura pas à attendre aussi longtemps que les autres nouveaux arrivants. C'est l'avantage d'être l'un des derniers arrivés.

Theodoros Suliotis - Senior back-end developer
Theodoros (ex-Emakina, Idweaver) profitera lui aussi d’un bon team building. Entre-temps, comment le repérer parmi tant de nouveaux collègues ayant déjà rejoint le groupe ? Il semblerai que Theodoros soit assez facile à reconnaître : il porte toujours une casquette.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.