La Croix-Rouge de Belgique et Prophets font à nouveau une croix sur la pauvreté.

Clap deuxième! En cette fin d’année, la Croix-Rouge de Belgique appelle une fois de plus le public à venir en aide aux plus démunis avec la deuxième édition de sa campagne « Une croix sur la pauvreté ».

Développée par l’agence Prophets, cette campagne présente les différentes activités sociales de la Croix-Rouge de Belgique, comme les bars à soupe, les épiceries sociales et les vestiboutiques. Ces projets sociaux sont nécessaires pour aider de plus en plus de Belges touchés par la pauvreté.  

C’est le cas d’une personne sur 5 en Wallonie! Une personne sur 4 à Bruxelles!

La campagne (radio, tv, presse, en ligne - avec RTL-Tvi et BEL-RTL en tant que partenaires média) joue subtilement sur le contraste entre les boutiques, les restaurants et les magasins de vêtements habituels… et ceux de la Croix-Rouge, où les personnes sont non seulement aidées mais aussi, et surtout, accueillies et écoutées.  

Ces projets vivent des dons du public. Il est question de besoins de base, non de luxe.

Vous voulez contribuer à faire une croix sur la pauvreté? Faites un don sur croix-rouge.be ou sur le compte BE72 0000 0000 1616.

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.

Prophets
Mechelsesteenweg 64 Bus 301
B-2018 Antwerpen