La province d’Anvers s’associe à Prophets & De Vloer.

À l’issue d’une procédure d’adjudication publique au cours de laquelle 5 agences étaient en compétition, la province d’Anvers a finalement opté pour Prophets et De Vloer, ces derniers ayant joint leurs forces pour l’occasion. Au cours des 4 prochaines années, ils assisteront la province dans sa communication et l’aideront à expliquer son rôle en pleine évolution à ses habitants et au-delà des limites de la ville.

Prophets se chargera de la stratégie, de la gestion clientèle et de l’exécution. De son côté, De Vloer s’occupera de la création.

Paul Hendrickx, directeur Marketing et Communication de la province d’Anvers :

 La vision de Prophets et De Vloer témoigne d’une très bonne compréhension du contexte actuel et des besoins de l’administration. Ils proposent une histoire très claire dans laquelle tous les éléments sont à leur place.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.

Prophets (becoming iO)
AXA Building
Grote Steenweg 214 bus 9
2600 Berchem

Solaris Building
Chaussée de La Hulpe 120
1000 Brussels