La province d’Anvers s’associe à Prophets & De Vloer.

À l’issue d’une procédure d’adjudication publique au cours de laquelle 5 agences étaient en compétition, la province d’Anvers a finalement opté pour Prophets et De Vloer, ces derniers ayant joint leurs forces pour l’occasion. Au cours des 4 prochaines années, ils assisteront la province dans sa communication et l’aideront à expliquer son rôle en pleine évolution à ses habitants et au-delà des limites de la ville.

Prophets se chargera de la stratégie, de la gestion clientèle et de l’exécution. De son côté, De Vloer s’occupera de la création.

Paul Hendrickx, directeur Marketing et Communication de la province d’Anvers :

 La vision de Prophets et De Vloer témoigne d’une très bonne compréhension du contexte actuel et des besoins de l’administration. Ils proposent une histoire très claire dans laquelle tous les éléments sont à leur place.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.


Prophets
Mechelsesteenweg 64 Bus 301
B-2018 Antwerpen