La STIB et Prophets roulent ensemble vers le nouveau plan bus.

Parce que Bruxelles est en constante évolution, la STIB doit anticiper et préparer la mobilité de demain. Nouvelles lignes. Meilleures correspondances et fréquences. Sans oublier le confort bien sûr !

Vous êtes curieux et voulez un premier aperçu du futur plan des bus ? Vous avez bien raison. La STIB et Prophets vous proposent informations et simulation d’itinéraire à travers une plateforme accessible sur tous supports – smartphone, tablette ou ordinateur. De quoi vous faire une idée du futur plan bus 2018 et partager vos commentaires.

A quoi ressemble votre nouveau plan bus ? Découvrez-le sur www.planbus.be

En tant que partenaire digital de la STIB, Prophets accompagne la société de transports bruxelloise dans ses trajets de digitalisation – tant au niveau des campagnes de communication que sur des projets structurels, en gardant toujours comme point central les besoins des usagers.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.