La STIB et Prophets roulent ensemble vers le nouveau plan bus.

Parce que Bruxelles est en constante évolution, la STIB doit anticiper et préparer la mobilité de demain. Nouvelles lignes. Meilleures correspondances et fréquences. Sans oublier le confort bien sûr !

Vous êtes curieux et voulez un premier aperçu du futur plan des bus ? Vous avez bien raison. La STIB et Prophets vous proposent informations et simulation d’itinéraire à travers une plateforme accessible sur tous supports – smartphone, tablette ou ordinateur. De quoi vous faire une idée du futur plan bus 2018 et partager vos commentaires.

A quoi ressemble votre nouveau plan bus ? Découvrez-le sur www.planbus.be

En tant que partenaire digital de la STIB, Prophets accompagne la société de transports bruxelloise dans ses trajets de digitalisation – tant au niveau des campagnes de communication que sur des projets structurels, en gardant toujours comme point central les besoins des usagers.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.