Niko change de stratégie avec Prophets

À l’issue d’une consultation de marché au cours de laquelle les agences Emakina, TBWA et Dallas ont également été consultées, Niko, le leader du marché en matière d’appareillage électrique et d’automatisation domestique actif dans différents pays d’Europe, a choisi Prophets comme nouveau partenaire pour sa stratégie numérique.

Cette mission aura dès lors une envergure internationale et transversale.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.

Prophets (becoming iO)
AXA Building
Grote Steenweg 214 bus 9
2600 Berchem

Solaris Building
Chaussée de La Hulpe 120
1000 Brussels