Nouveaux clients et nouveaux visages chez Prophets.

En vue de garantir un service de qualité à ses nouveaux clients, Prophets a engagé du sang neuf.

Menno Bosma (ex-BBC) a ainsi été recruté en tant que data analyst, Karel Van de Wiele (ex-Alligence) en tant qu’account manager et Stijn Huyberechts et Thomas Mattheussen (tous deux venant de Famous) en tant que senior developers. Dernier recrutement et non des moindres : Paul Joly. Après un passage par Internet Architects, il retrouve son ancienne équipe en tant que Design director.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.