Prophets & Carrefour se mettent au vert !

Pour le lancement du catalogue ‘Profitez de l’extérieur 2014’ de Carrefour, Prophets a élaboré un nouveau site dynamique qui invite à visiter six différentes ‘boîtes à idées’. Le site met en avant de façon décontractée l’offre d’aménagement extérieur de Carrefour Hypermarchés.

Sur base de maquettes créées de toutes pièces, le site propose les différentes possibilités pour meubler et aménager son espace extérieur, quelle que soit sa taille. Une bonne dose d’inspiration et une vraie expérience en ligne pour le consommateur, qui peut également découvrir l’envers du décor dans la section ‘making of’.

Daan Richard Prophets
A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.