Prophets & Carrefour se mettent au vert !

Pour le lancement du catalogue ‘Profitez de l’extérieur 2014’ de Carrefour, Prophets a élaboré un nouveau site dynamique qui invite à visiter six différentes ‘boîtes à idées’. Le site met en avant de façon décontractée l’offre d’aménagement extérieur de Carrefour Hypermarchés.

Sur base de maquettes créées de toutes pièces, le site propose les différentes possibilités pour meubler et aménager son espace extérieur, quelle que soit sa taille. Une bonne dose d’inspiration et une vraie expérience en ligne pour le consommateur, qui peut également découvrir l’envers du décor dans la section ‘making of’.

Daan Richard Prophets
A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.