Prophets a de nouveau tant de choses à dire pour Dag Allemaal

Semaine après semaine, les histoires incroyables relatées par Dag Allemaal ne cessent de nous étonner. C'est ce que deux nouveaux spots télévisés illustrent avec humour.

Dag Allemaal n'a pas uniquement « tant de choses à dire ». À travers ses articles, l'hebdomadaire populaire souhaite également vous faire vivre toutes sortes d'émotions. C'est pourquoi Prophets a imaginé une suite ludique aux spots précédents, en collaboration avec Koen & Johan de De Vloer. Les nouveaux spots mettent ainsi en exergue la valeur narrative bien connue de Dag Allemaal avec légèreté.

Leur réalisation a été confiée à Toon Aerts, en collaboration avec la société de production Czar.

Les nouveaux spots télévisés sont à découvrir ici et ici.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.