Prophets a de nouveau tant de choses à dire pour Dag Allemaal

Semaine après semaine, les histoires incroyables relatées par Dag Allemaal ne cessent de nous étonner. C'est ce que deux nouveaux spots télévisés illustrent avec humour.

Dag Allemaal n'a pas uniquement « tant de choses à dire ». À travers ses articles, l'hebdomadaire populaire souhaite également vous faire vivre toutes sortes d'émotions. C'est pourquoi Prophets a imaginé une suite ludique aux spots précédents, en collaboration avec Koen & Johan de De Vloer. Les nouveaux spots mettent ainsi en exergue la valeur narrative bien connue de Dag Allemaal avec légèreté.

Leur réalisation a été confiée à Toon Aerts, en collaboration avec la société de production Czar.

Les nouveaux spots télévisés sont à découvrir ici et ici.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.