Prophets a de nouveau tant de choses à dire pour Dag Allemaal

Semaine après semaine, les histoires incroyables relatées par Dag Allemaal ne cessent de nous étonner. C'est ce que deux nouveaux spots télévisés illustrent avec humour.

Dag Allemaal n'a pas uniquement « tant de choses à dire ». À travers ses articles, l'hebdomadaire populaire souhaite également vous faire vivre toutes sortes d'émotions. C'est pourquoi Prophets a imaginé une suite ludique aux spots précédents, en collaboration avec Koen & Johan de De Vloer. Les nouveaux spots mettent ainsi en exergue la valeur narrative bien connue de Dag Allemaal avec légèreté.

Leur réalisation a été confiée à Toon Aerts, en collaboration avec la société de production Czar.

Les nouveaux spots télévisés sont à découvrir ici et ici.

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.