Prophets a offert un lifting à la solution logicielle de l’entreprise de cloud gantoise Awingu.

Mardi 5 janvier 2016 — Il y a quelques mois, l’équipe design de Prophets s’est attaquée à un exercice ambitieux : revoir entièrement l’expérience utilisateur et le 'look and feel' d’Awingu.

Prophets est fier et heureux que son expertise permette de contribuer au développement futur d’Awingu . Aujourd’hui, il est très important que les gens puissent travailler à distance -  même avec leurs appareils personnels - et ainsi accéder à tout moment à leurs documents et leurs programmes. Grâce à Awingu, c’est possible dans un environnement sécurisé, à savoir leur navigateur. La collaboration entre Awingu et Prophets assure une  expérience utilisateur et une conception de l'application aussi innovantes que ses fonctionnalités.

À propos d’Awingu

Awingu développe un logiciel innovant d’agrégation de l’espace de travail pour simplifier la mobilité des ressources informatiques d’entreprise et des applications propriétaires. Le logiciel agrège tous les fichiers et toutes les applications d’entreprise en un espace de travail en ligne sécurisé et accessible à partir de n'importe quel appareil ou système d'exploitation utilisant un navigateur HTML5. Awingu mobilise toutes les applications d’entreprise sans rompre avec la manière dont vous administrez votre informatique. Il est compatible avec tout service cloud et toute infrastructure. Aucun agent n’est nécessaire sur les appareils personnels ou d’entreprise et tant la collaboration que le partage des fichiers sont aussi simples que l’envoi d’une URL. Toutes les ressources IT restent centralisées et sécurisées sans qu’aucune empreinte data ne soit laissée pour un déploiement sécurisé du BYOD. Awingu est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus fluide d’autonomiser une force de travail mobile. Ils sont basés à Gand, en Belgique, et ils ont des bureaux aux États-Unis. Pour plus d’informations, visitez www.awingu.com .

Awingu® est une marque déposée d’Awingu S.A. et d'Awingu Inc. respectivement en Belgique et aux États-Unis.