Prophets accueille du sang neuf

Afin de répondre encore mieux à la croissance de l’agence, Prophets a recruté récemment de nouveaux talents.

L’équipe design a ainsi accueilli Freya De Corte (designer, précédemment chez Green Bananas), Dorien Bradt (motion designer) et Christine Lamot (user experience designer). Tine Sinnaeve (auparavant chez LUON) a été engagée comme copywriter. Au milieu de toutes ces femmes, on retrouve Didier De Maeyer au poste de full stack developer.

Il reste encore des chaises vides. Découvrez les postes toujours vacants sur www.prophets.be.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.