Prophets accueille du sang neuf

Afin de répondre encore mieux à la croissance de l’agence, Prophets a recruté récemment de nouveaux talents.

L’équipe design a ainsi accueilli Freya De Corte (designer, précédemment chez Green Bananas), Dorien Bradt (motion designer) et Christine Lamot (user experience designer). Tine Sinnaeve (auparavant chez LUON) a été engagée comme copywriter. Au milieu de toutes ces femmes, on retrouve Didier De Maeyer au poste de full stack developer.

Il reste encore des chaises vides. Découvrez les postes toujours vacants sur www.prophets.be.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.