Prophets cache la mitre de Saint-Nicolas pour Carrefour.

C’est avec un concours en ligne sur le site gagnetesjouets.be que les hypermarchés Carrefour ont lancé leur action annuelle Saint-Nicolas. Le site invite les visiteurs à composer leur liste de jouets qu’ils peuvent ensuite gagner en retrouvant la mitre de Saint-Nicolas cachée sur le site.

Prophets s’est aussi bien chargé du site que des activations via banners et e-mails. Les clients seront surpris par l’ampleur de l’offre qui dépasse 500 jouets et jeux. Tout le monde est invité à se rendre en magasin. Le site offre la possibilité de filtrer très vite les cadeaux pour les retrouver par thème.

A tout ceux qui ont encore besoin d’un cadeau pour Saint-Nicolas, allez vite voir sur le site gagnetesjouets.be. Certains articles peuvent même être directement commandés en ligne et livrés à domicile naturellement.

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.