Prophets cache la mitre de Saint-Nicolas pour Carrefour.

C’est avec un concours en ligne sur le site gagnetesjouets.be que les hypermarchés Carrefour ont lancé leur action annuelle Saint-Nicolas. Le site invite les visiteurs à composer leur liste de jouets qu’ils peuvent ensuite gagner en retrouvant la mitre de Saint-Nicolas cachée sur le site.

Prophets s’est aussi bien chargé du site que des activations via banners et e-mails. Les clients seront surpris par l’ampleur de l’offre qui dépasse 500 jouets et jeux. Tout le monde est invité à se rendre en magasin. Le site offre la possibilité de filtrer très vite les cadeaux pour les retrouver par thème.

A tout ceux qui ont encore besoin d’un cadeau pour Saint-Nicolas, allez vite voir sur le site gagnetesjouets.be. Certains articles peuvent même être directement commandés en ligne et livrés à domicile naturellement.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.