Prophets cache la mitre de Saint-Nicolas pour Carrefour.

C’est avec un concours en ligne sur le site gagnetesjouets.be que les hypermarchés Carrefour ont lancé leur action annuelle Saint-Nicolas. Le site invite les visiteurs à composer leur liste de jouets qu’ils peuvent ensuite gagner en retrouvant la mitre de Saint-Nicolas cachée sur le site.

Prophets s’est aussi bien chargé du site que des activations via banners et e-mails. Les clients seront surpris par l’ampleur de l’offre qui dépasse 500 jouets et jeux. Tout le monde est invité à se rendre en magasin. Le site offre la possibilité de filtrer très vite les cadeaux pour les retrouver par thème.

A tout ceux qui ont encore besoin d’un cadeau pour Saint-Nicolas, allez vite voir sur le site gagnetesjouets.be. Certains articles peuvent même être directement commandés en ligne et livrés à domicile naturellement.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.