Prophets crée un nouveau site web international pour REC Solar

Prophets crée un nouveau site web international pour REC Solar

Mercredi 13 janvier 2016 — REC Solar, l’un des plus grands fabricants de panneaux solaires au monde, a lancé son nouveau site web. Ce site Drupal se caractérise par une interface utilisateur innovante alliant à merveille la navigation traditionnelle par clic et la navigation par balayage. Un rôle particulier a également été réservé au moteur de recherche. Étant donné que le site web est un outil destiné à la fois à l’orientation, à la vente, à l’installation-information et à l’après-vente, et ce, aussi bien pour les utilisateurs finaux que pour les installateurs et les professionnels de l’énergie, il y a énormément de contenu. Grâce au moteur de recherche, ce dernier est facilement accessible.

La région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) est la première zone de déploiement. Au cours du premier trimestre 2016, le site sera également lancé au Japon, en Allemagne et aux États-Unis. Au cours de la longue phase préparatoire, durant laquelle Prophets a répertorié tous les souhaits et besoins des différentes régions du monde en étroite collaboration avec le siège de REC Solar à Munich, il s’est avéré que les conditions de marché et la stratégie de vente variaient fortement d’un pays à l’autre. C’est pourquoi ce site créé sous Drupal utilise différentes technologies de géolocalisation permettant d’adapter le contenu et la navigation à l’endroit où se trouve le visiteur.  

Prophets s’est chargé du rafraîchissement de la marque REC Solar , de la stratégie de contenu et de plateforme, ainsi que de l’ensemble du développement front-end et back-end.

Published with Prezly