Prophets décroche deux fois l’or et deux fois l'argent aux W3 Awards.

Cette année encore, Prophets a été récompensée lors des W3 Awards (NY).

•  L’agence a décroché l’or dans la catégorie « Best in show » pour les portraits vidéo #flandersforfoodies de grands chefs flamands (pour le compte de Toerisme Vlaanderen).
  • L’or et l'argent pour Krumb (une innovation de son propre cru) dans les catégories « social apps » et « navigation ».
  • L'argent pour Kerknet dans la catégorie « web ».

Entre-temps, Krumb a également été nominée pour les Lovie Awards (UK). Au début de l’été, elle avait déjà reçu le prix spécial « French Tech Culture » en France.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.