Prophets décroche deux fois l’or et deux fois l'argent aux W3 Awards.

Cette année encore, Prophets a été récompensée lors des W3 Awards (NY).

•  L’agence a décroché l’or dans la catégorie « Best in show » pour les portraits vidéo #flandersforfoodies de grands chefs flamands (pour le compte de Toerisme Vlaanderen).
  • L’or et l'argent pour Krumb (une innovation de son propre cru) dans les catégories « social apps » et « navigation ».
  • L'argent pour Kerknet dans la catégorie « web ».

Entre-temps, Krumb a également été nominée pour les Lovie Awards (UK). Au début de l’été, elle avait déjà reçu le prix spécial « French Tech Culture » en France.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.