Prophets délivre un service de qualité pour Audi

Chez Audi, ils aiment mettre les points sur les « i ». Et en matière d'entretien de votre véhicule, rien ne leur échappe. C'est pourquoi il est recommandé de vous rendre chez votre distributeur Audi pour garder votre Audi en forme olympique. Prophets a réalisé une campagne cinq étoiles à s'en lécher les doigts.

Audi entend souligner l'importance d'un bon service dans une nouvelle campagne après-vente. Car qui sait ce qu'il y a de mieux pour votre Audi ? L'équipe de votre distributeur Audi, bien entendu.

« Nous voulons sans cesse fournir des services après-vente efficaces à nos clients afin d'assurer leur satisfaction », explique Stef Sleurs, Marketing Manager d'Audi Belgium. « Et nous y parvenons en étant à l'écoute du marché et en anticipant ce dernier, afin de développer nos services en conséquence. Bien sûr, nous voulons aussi communiquer à ce sujet de manière appropriée. »

La campagne est lancée via différents canaux : hors ligne, affichage extérieur et point de vente chez les distributeurs Audi, mais aussi en ligne sur les réseaux sociaux de la marque et par le biais de bannières.

Le tout est élégamment présenté avec des images savamment mises en scène sublimant le service de qualité d'Audi, lequel est symbolisé par un majordome qui maîtrise l'étiquette à la perfection. En bref, l'entretien est une question de savoir-faire. Et pour une Audi, choisissez désormais le meilleur service de qualité, délivré par Audi Service.

Client: Audi Belgium
​Agency: Prophets
​Client Team: Pascal Ursi, Steffen Sleurs, Serap Ozyilmaz
​Creative Director: Sam De Win
​Creatives: Stijn de Schryver, Ivan Moons, Wouter Huyghe
​Design: Micha Symoens
​Copy: Chani Fajka
​Account Team: Ena Stevens, Nathalie Vergught
​Media: OOH, POS, bannering, social media
​Production company: Jekyll ‘n Hyde
​Photographer: Fred Labeye
​Producer: Delphine Gilson

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.