Prophets développe ses activités en Flandre et (bien) au-delà.

Prophets entame l’année 2015 en accueillant deux nouveaux clients.

À l’issue d’un appel d’offres, Toerisme Vlaanderen a choisi l’agence anversoise pour la réalisation d’un toolkit avec concept vidéo pour les top chefs flamands qui se produisent lors de démonstrations culinaires internationales. L’objectif de ce projet est de soutenir les chefs de manière professionnelle et, dans le même temps, de mettre la Flandre en avant comme destination gastronomique.

Prophets continue également à se distinguer au niveau international. En 2015, il lancera ainsi un nouveau site et une nouvelle stratégie de contenu et d’acquisition pour REC Solar, le plus grand fabricant européen de panneaux solaires. La livraison est prévue pour mi-2015.

L’équipe de Prophets a entre-temps été renforcée par Sarah Ladam (account manager), Pieter Dombret (animation designer) et Kristof Orts (UX designer), et la procédure de sélection est encore en cours pour d’autres postes.

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.