Prophets développe ses activités en Flandre et (bien) au-delà.

Prophets entame l’année 2015 en accueillant deux nouveaux clients.

À l’issue d’un appel d’offres, Toerisme Vlaanderen a choisi l’agence anversoise pour la réalisation d’un toolkit avec concept vidéo pour les top chefs flamands qui se produisent lors de démonstrations culinaires internationales. L’objectif de ce projet est de soutenir les chefs de manière professionnelle et, dans le même temps, de mettre la Flandre en avant comme destination gastronomique.

Prophets continue également à se distinguer au niveau international. En 2015, il lancera ainsi un nouveau site et une nouvelle stratégie de contenu et d’acquisition pour REC Solar, le plus grand fabricant européen de panneaux solaires. La livraison est prévue pour mi-2015.

L’équipe de Prophets a entre-temps été renforcée par Sarah Ladam (account manager), Pieter Dombret (animation designer) et Kristof Orts (UX designer), et la procédure de sélection est encore en cours pour d’autres postes.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.