Prophets dynamise la banque en ligne avec myCrelan

Prophets dynamise la banque en ligne avec myCrelan

Les clients Crelan peuvent désormais gérer leurs affaires bancaires via myCrelan, la nouvelle plateforme de banque en ligne encore plus conviviale que la précédente. Prophets a participé à la conception de cet outil et est également à la base de la campagne de lancement. 

Le développement de myCrelan est une nouvelle étape logique en vue de renforcer le positionnement de Crelan. Crelan veut en effet être « une banque vraiment comme il faut ». Kris Vanhauwermeiren, directeur technique de Prophets, à ce propos : « Chez Crelan, le contact personnel et l'aspect humain sont essentiels. Mais nous savons tous qu'une relation numérique optimale avec le client est tout aussi importante. »

Prophets ne s'est pas uniquement chargée de l'expérience utilisateur, du design et du front-end de myCrelan : en concertation avec l'équipe de développeurs Crelan, l'agence a travaillé pendant plus d'un an à l'implémentation de la plateforme. Kris Van Hauwermeiren : « myCrelan a également été utilisée pendant quelques mois à petite échelle par un groupe restreint de coopérants et de collaborateurs, ce qui nous a permis de mettre l'outil totalement au point. »

Des spots promotionnels sont en ce moment visibles sur les réseaux sociaux afin d'inciter le plus vite possible les clients Crelan à utiliser la nouvelle plateforme. Même si myCrelan est une plateforme intuitive, quelques vidéos de démonstration aideront les clients à découvrir les nouvelles fonctionnalités.

Vous retrouverez ces vidéos explicatives ici. 

 

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.

Prophets
Mechelsesteenweg 64 Bus 301
B-2018 Antwerpen