Prophets en Black Edition pour Audi

Prophets en Black Edition pour Audi

Le Salon de l'Auto démarre aujourd'hui. Avec son lot de campagnes automobiles. Audi ne déroge pas à la règle et mettra en avant ses Black Edition avec un impressionnant Shadow Look disponibles sur tous les modèles et dans toutes les couleurs. 

Prophets a décidé de communiquer ces Black Edition en 4 spots radio brefs, directs et au ton affirmé. Chaque spot met en lumière un trait de caractère différent en accord avec celui des conducteurs d'Audi : le perfectionnisme, l’originalité et la modestie. La campagne se déclinera avec des headlines audacieux dans 4 annonces print, du contenu sur les réseaux sociaux, des banners, etc.

 

Credits

Client: Audi
Client Team: Vincent Thys - Frédéric Hurchon
Creative Director: Sam De Win
Creative Team: Johan Van Oeckel – Lennie De Troyer - Willem De Geyndt – Tine Sinnaeve
Strategy Team: Daan Richard
Account Team: Amaury Thomas – Sofie De Clercq
Audio Production: Raygun

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.

Prophets (becoming iO)
AXA Building
Grote Steenweg 214 bus 9
2600 Berchem

Solaris Building
Chaussée de La Hulpe 120
1000 Brussels