Prophets en Black Edition pour Audi

Prophets en Black Edition pour Audi

Le Salon de l'Auto démarre aujourd'hui. Avec son lot de campagnes automobiles. Audi ne déroge pas à la règle et mettra en avant ses Black Edition avec un impressionnant Shadow Look disponibles sur tous les modèles et dans toutes les couleurs. 

Prophets a décidé de communiquer ces Black Edition en 4 spots radio brefs, directs et au ton affirmé. Chaque spot met en lumière un trait de caractère différent en accord avec celui des conducteurs d'Audi : le perfectionnisme, l’originalité et la modestie. La campagne se déclinera avec des headlines audacieux dans 4 annonces print, du contenu sur les réseaux sociaux, des banners, etc.

 

Credits

Client: Audi
Client Team: Vincent Thys - Frédéric Hurchon
Creative Director: Sam De Win
Creative Team: Johan Van Oeckel – Lennie De Troyer - Willem De Geyndt – Tine Sinnaeve
Strategy Team: Daan Richard
Account Team: Amaury Thomas – Sofie De Clercq
Audio Production: Raygun

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.

Prophets
Mechelsesteenweg 64 Bus 301
B-2018 Antwerpen