Prophets en charge de la stratégie marketing numérique d'Anvers l'atypique

À l'issue d'un appel d'offres, la ville d'Anvers a chargé Prophets d'élaborer la stratégie numérique de son marketing externe pour les prochaines années. En 2015, la ville a choisi un nouveau positionnement axé sur le caractère atypique d'Anvers. Sa mise en œuvre se poursuivra cette année.

Au moyen d'une série d'ateliers, Prophets déterminera en détail avec la ville et différentes parties prenantes comment traduire ce positionnement au niveau de l'architecture, du contenu et des applications du portail web et des sites dédiés aux groupes cibles. Le trajet stratégique englobe les quatre groupes cibles principaux de la ville : les habitants, les cerveaux (les étudiants), les visiteurs et les entreprises.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.