Prophets en charge de la stratégie marketing numérique d'Anvers l'atypique

À l'issue d'un appel d'offres, la ville d'Anvers a chargé Prophets d'élaborer la stratégie numérique de son marketing externe pour les prochaines années. En 2015, la ville a choisi un nouveau positionnement axé sur le caractère atypique d'Anvers. Sa mise en œuvre se poursuivra cette année.

Au moyen d'une série d'ateliers, Prophets déterminera en détail avec la ville et différentes parties prenantes comment traduire ce positionnement au niveau de l'architecture, du contenu et des applications du portail web et des sites dédiés aux groupes cibles. Le trajet stratégique englobe les quatre groupes cibles principaux de la ville : les habitants, les cerveaux (les étudiants), les visiteurs et les entreprises.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.