Prophets est bien assuré avec DKV.

Personne n’aime aller chez le médecin ou à l’hôpital. Et personne n'aime la paperasse et attendre d'être remboursé non plus. Avec DKV, votre vie peut devenir plus simple !

Pour mettre cet avantage en évidence, DKV et Prophets lancent le concept TWINS à l’attention des millenials. On y découvre Denis et Didier, jumeaux, pareils en tous points. Sauf pour leur assurance hospitalisation.

Denis est assuré chez DKV, tout le contraire de Didier. Et comme il leur arrive régulièrement des petits accidents, cette différence est d’une grande importance.

En effet, DKV facilite la vie de ses clients avec ses services digitaux. Pour chaque visite chez le médecin, à la pharmacie ou en cas d’hospitalisation, tout se règle en un éclair et les remboursements sont rapidement effectués. Denis peut donc toujours profiter de la vie. Alors que pour Didier, c’est plus compliqué...

Découvrez les aventures de Denis et Didier ! DKV, les meilleurs soins. Pour toute la vie.

Crédits

Client: DKV
​Contacts: Sandrine Swolfs, Laetitia Toth

Agency: Prophets
​Creative Director: Sam De Win
​Creative: Wouter Huyghe
​Strategy: Bram Cappaert
​Account: Sarah Ladam
​Copy : Thomas Vandenhouten & Chani Fajka
​Design: Micha Symoens
​Motion design : Dorien Bradt
​Production company: Ristretto
​Director: Kris Debusscher

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.