Prophets est bien assuré avec DKV.

Personne n’aime aller chez le médecin ou à l’hôpital. Et personne n'aime la paperasse et attendre d'être remboursé non plus. Avec DKV, votre vie peut devenir plus simple !

Pour mettre cet avantage en évidence, DKV et Prophets lancent le concept TWINS à l’attention des millenials. On y découvre Denis et Didier, jumeaux, pareils en tous points. Sauf pour leur assurance hospitalisation.

Denis est assuré chez DKV, tout le contraire de Didier. Et comme il leur arrive régulièrement des petits accidents, cette différence est d’une grande importance.

En effet, DKV facilite la vie de ses clients avec ses services digitaux. Pour chaque visite chez le médecin, à la pharmacie ou en cas d’hospitalisation, tout se règle en un éclair et les remboursements sont rapidement effectués. Denis peut donc toujours profiter de la vie. Alors que pour Didier, c’est plus compliqué...

Découvrez les aventures de Denis et Didier ! DKV, les meilleurs soins. Pour toute la vie.

Crédits

Client: DKV
Contacts: Sandrine Swolfs, Laetitia Toth

Agency: Prophets
Creative Director: Sam De Win
Creative: Wouter Huyghe
Strategy: Bram Cappaert
Account: Sarah Ladam
Copy : Thomas Vandenhouten & Chani Fajka
Design: Micha Symoens
Motion design : Dorien Bradt
Production company: Ristretto
Director: Kris Debusscher

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.