Prophets et Audi invitent les CEO à oublier leur entreprise

Prophets et Audi invitent les CEO à oublier leur entreprise

Mercredi 20 décembre 2017 — Le lancement de la nouvelle Audi A8 s'accompagne d'une affirmation osée de la marque de luxe allemande :  Oubliez la voiture. Audi est bien plus. Les technologies avancées à bord et les finitions luxueuses font de cette voiture le modèle par excellence pour les CEO et les top managers tournés vers l'avenir. L'agence Prophets a d'ailleurs basé sa campagne ingénieuse là-dessus.

 

Oubliez votre entreprise. Vous êtes bien plus.

Vous êtes CEO ? Dans ce cas, Audi vous a peut-être fait livrer un livre personnalisé vous disant d'oublier votre entreprise. Une stratégie remarquable de la part de Prophets. L'agence entend ainsi montrer clairement aux grands chefs d'entreprise belges qu'Audi donne plus que jamais une longueur d'avance grâce à la technologie.

Dans son mailing direct, Audi invite par ailleurs 200 CEO et top managers belges à partager leurs avis concernant des innovations technologiques révolutionnaires qui ne changeront pas uniquement la voiture mais l'ensemble de la société, Audi faisant le lien entre les experts interviewés et les CEO participants.

 

Oubliez le CEO. Oubliez vos cinq sens. Oubliez la ville.

Les trois visionnaires à qui la parole est donnée dans le livre appellent à oublier la ville, les cinq sens et... le CEO. Le dernier interview avec l'expert Devin Fidler, avance même que celui-ci finira par être remplacé : des robots composeront des réseaux d'experts intelligents pour prendre des décisions importantes. Une affirmation osée quand on sait que le mailing est justement destiné à ce groupe cible.

Interviewés en collaboration avec Mediafin, les visionnaires viennent des institutions les plus prestigieuses dans leur domaine. Au centre du livre, on retrouve non pas la nouvelle Audi A8, mais bien un contenu inspirant consacré aux technologies intelligentes. Un choix logique, mais plutôt radical de la part d'Audi.

Frédéric Hurchon, Marketing & Communication Manager d'Audi : « Aussi magnifique soit-il, nous voulions aller au-delà du nouveau modèle. L'Audi A8 représente un grand bond en avant. Au niveau des technologies intelligentes, elle donne le ton des prochains modèles Audi qui seront lancés en 2018. » Les CEO voyant dans cette voiture de luxe le prolongement éventuel de leur bureau sont naturellement conviés à l'essayer.

 

Audi est bien plus.

Le mailing direct fait partie de la campagne de promotion de l'Audi A8, qui comprend aussi un spot télévisé, des publicités extérieures et imprimées, des bannières et des publicités sur les réseaux sociaux. Une campagne native est organisée en parallèle en partenariat avec De Tijd et L’Écho.

 

Retrouvez un résumé des interviews sur audi.estbienplus.be.

 

 

Le livre personnalisé pour les CEO