Prophets et Audi testent les Audi Business Editions en conditions réelles

Prophets et Audi testent les Audi Business Editions en conditions réelles

Les « Audi Business Days » sont de retour jusqu’à la fin du mois d’octobre. L’occasion idéale pour les clients potentiels de venir tester de A à Z les innovations technologiques de la marque aux quatre anneaux lors d’un test de conduite chez leur distributeur Audi ou à l’Audi Contact Center. Ces dernières semaines, l’agence Prophets n’a pas ménagé ses efforts en développant une campagne composée de spots radio, de bannières, d’annonces publicitaires et de publications accompagnées de vidéos pour les médias sociaux.

L’assistant de conduite adaptatif, l’assistance au stationnement, les écrans tactiles intelligents… Des innovations technologiques qui vous facilitent la vie avant et après le travail et qui – admettez-le – éveillent votre curiosité. C’est la raison pour laquelle Audi et Prophets vous invitent à venir découvrir ces fonctions de vos propres yeux et à les tester de manière approfondie, avant de commander votre prochaine Audi.

Une opportunité à saisir jusque fin octobre pendant les Audi Business Days chez votre distributeur Audi. Une action lors de laquelle les clients profitent de conditions exceptionnelles sur la gamme Audi Business Edition ainsi que sur les Packs Platinum : des packages riches en équipements disponibles sur les modèles des segments C et D.


Client: Audi
Contacts: Frédéric Hurchon, Marie Carranza
Agency: Prophets
CD: Sam De Win
Création: Wouter Huyghe, Micha Symoens
Accounts: Nathalie Rots, Amaury Thomas
Stratégie: Tom Willemkens
Production: Initials LA
Radio Production Company: Raygun
Directeur/photographe: Jef Boes