Prophets et Audi testent les Audi Business Editions en conditions réelles

Les « Audi Business Days » sont de retour jusqu’à la fin du mois d’octobre. L’occasion idéale pour les clients potentiels de venir tester de A à Z les innovations technologiques de la marque aux quatre anneaux lors d’un test de conduite chez leur distributeur Audi ou à l’Audi Contact Center. Ces dernières semaines, l’agence Prophets n’a pas ménagé ses efforts en développant une campagne composée de spots radio, de bannières, d’annonces publicitaires et de publications accompagnées de vidéos pour les médias sociaux.

L’assistant de conduite adaptatif, l’assistance au stationnement, les écrans tactiles intelligents… Des innovations technologiques qui vous facilitent la vie avant et après le travail et qui – admettez-le – éveillent votre curiosité. C’est la raison pour laquelle Audi et Prophets vous invitent à venir découvrir ces fonctions de vos propres yeux et à les tester de manière approfondie, avant de commander votre prochaine Audi.

Une opportunité à saisir jusque fin octobre pendant les Audi Business Days chez votre distributeur Audi. Une action lors de laquelle les clients profitent de conditions exceptionnelles sur la gamme Audi Business Edition ainsi que sur les Packs Platinum : des packages riches en équipements disponibles sur les modèles des segments C et D.

Client: Audi
​Contacts: Frédéric Hurchon, Marie Carranza
​Agency: Prophets
​CD: Sam De Win
​Création: Wouter Huyghe, Micha Symoens
​Accounts: Nathalie Rots, Amaury Thomas
​Stratégie: Tom Willemkens
​Production: Initials LA
​Radio Production Company: Raygun
​Directeur/photographe: Jef Boes

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.