Prophets et Audi vous souhaitent un « Merry Driftmas »

Prophets a élaboré pour Audi une carte de vœux digitale innovante dans laquelle une Audi drifte le nom du destinataire dans la neige pour lui souhaiter un « Merry Driftmas ».

Afin de faire un clin d'œil aux clients et aux passionnés de la marque aux quatre anneaux en cette fin d'année, Prophets a mis sur pied une campagne de Noël originale. Pendant les fêtes, les personnes intéressées peuvent ainsi se rendre sur une plateforme pour faire drifter le nom d'un ami ou d'un proche dans la neige par une Audi e-tron. Cette vidéo unique peut ensuite être envoyée par e-mail ou partagée sur les réseaux sociaux.

Sam de Win, directeur créatif : « Merry Driftmas est le moyen idéal de mettre en avant l'image innovante d'Audi durant les fêtes. Nous espérons bien entendu que le destinataire appréciera de voir son nom écrit dans la neige. En tant qu'agence digitale, nous avons réuni nos ingrédients principaux : une idée créative exécutée parfaitement en ligne. »

La campagne Driftmas se compose de deux parties. La plateforme merrydriftmas.be permet de créer la vidéo avec le nom « drifté » et l'utilisateur peut ensuite envoyer la carte de vœux électronique par e-mail ou la partager sur les réseaux sociaux, en identifiant le destinataire qui ne se doute de rien. Il est possible de faire autant de vidéos que l'on souhaite.

Merry Driftmas à tous !

Crédits

Client: Audi
​Contacts: Stef Sleurs, Mathias Ankaert, Guy Van Mol, Marie Carranza, Serap Ozyilmaz

Agency: Prophets
​CD: Sam De Win
​Creatives: Ivan Moons, Wouter Huyge, Bram Van Moorhem
​Strategy: Daan Richard
​Account Team : Amaury Thomas
​Design: Paul Joly, Janne Degryse, Pieter Dombret
​Development: Samuel Joos, Valentijn Steenhoudt
​Digital Project manager: Kris Van Hauwermeiren

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.