Prophets et Carrefour market cuisinent pour les fêtes!

Prophets et Carrefour market jouent la carte de l’originalité pour les fêtes. Au menu ? Un repas composé par les clients des supermarchés et sublimé par les conseils de grands cuisiniers.

Après une phase de recrutement auprès des clients les plus gourmands pour qu’ils partagent leurs recettes de fêtes, 10 chanceux se sont vus conviés à un atelier de cuisine exclusif en compagnie de chefs professionnels pour revisiter ensemble leur menu de fêtes.

Un site de campagne propose donc aux internautes de découvrir ce menu de fin d’année composé par les clients eux-mêmes, avec les astuces et techniques du chef en vidéo pour réaliser comme un pro les différentes recettes.
Une bonne occasion de retrouver également les coulisses de l’atelier culinaire.

On peut bien entendu parcourir une multitude d’autres recettes variées et faire le plein d’inspiration pour chaque type de plat. Sans oublier une section dédiée aux astuces culinaires partagées par les consommateurs ou des capsules vidéos des chefs, proposant une astuce pour les plus belles promotions.

Venez vite vous inspirer et faire le plein d’idées gourmandes sur www.jaimelesfetes.be

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.