Prophets et Carrefour market cuisinent pour les fêtes!

Prophets et Carrefour market jouent la carte de l’originalité pour les fêtes. Au menu ? Un repas composé par les clients des supermarchés et sublimé par les conseils de grands cuisiniers.

Après une phase de recrutement auprès des clients les plus gourmands pour qu’ils partagent leurs recettes de fêtes, 10 chanceux se sont vus conviés à un atelier de cuisine exclusif en compagnie de chefs professionnels pour revisiter ensemble leur menu de fêtes.

Un site de campagne propose donc aux internautes de découvrir ce menu de fin d’année composé par les clients eux-mêmes, avec les astuces et techniques du chef en vidéo pour réaliser comme un pro les différentes recettes.
Une bonne occasion de retrouver également les coulisses de l’atelier culinaire.

On peut bien entendu parcourir une multitude d’autres recettes variées et faire le plein d’inspiration pour chaque type de plat. Sans oublier une section dédiée aux astuces culinaires partagées par les consommateurs ou des capsules vidéos des chefs, proposant une astuce pour les plus belles promotions.

Venez vite vous inspirer et faire le plein d’idées gourmandes sur www.jaimelesfetes.be

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.