Prophets et CUPRA partent en campagne non conventionnelle.

Le constructeur automobile CUPRA n'a pas peur de briser les codes de son secteur. La marque s'adapte parfaitement aux personnes qui osent sortir des sentiers battus, comme les entrepreneurs dotés d'une approche disruptive. Pour le lancement de la nouvelle CUPRA Formentor e-HYBRID, Prophets, en collaboration avec Mediacom, vous racontent leurs histoires fascinantes.

Un architecte qui construit une maison dans une serre, un entrepreneur qui cultive des micro-légumes dans une ferme urbaine à Bruxelles, une créatrice de mode belge qui travaille entièrement selon le principe de l'économie circulaire, un PDG qui veut améliorer l'enseignement grâce à des applications numériques... Tous ces entrepreneurs osent sortir des sentiers battus et briser les codes de leur secteur.

Une philosophie qui fait également avancer le constructeur de voitures haut de gamme CUPRA. Pour introduire le modèle hybride innovant CUPRA Formentor sur le marché belge, Prophets est parti à la recherche de ces histoires locales fascinantes d'entrepreneurs non conventionnels.

Celles-ci vous sont racontées au travers d'une campagne numérique, de vidéos et d'articles complets via les différents canaux de Roularta.

Client: CUPRA
​Agency: Prophets
​Client Team: Yves Melotte - Véronique Martin
​Creative Director: Sam De Win
​Creatives: Jérôme Lefebvre & Stijn De Schryver
​Account Team: Nathalie Vergught - Delphine Beaumont
​Media: Mediacom
​Production company: LWS

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.