Prophets et Dag Allemaal sont les meilleurs voisins

Il existe toutes sortes de voisins... Ils peuvent parfois être désagréables, mais il arrive aussi que l'on tombe sur un voisin génial. Dans tous les cas, il y a toujours quelque chose à dire sur le voisinage.

C'est pourquoi Dag Allemaal a décidé de s'intéresser à ce phénomène passionnant au cours des prochaines semaines, et d'élire « le meilleur voisin ».

Sur www.dagallemaal.be/bestebuur, tout le monde peut nominer son/sa meilleur(e) voisin(e) et ainsi tenter de remporter une superbe fête de quartier.

Pour cette campagne intégrée, de Persgroep a fait appel à Prophets, qui est désormais à la recherche du meilleur voisin de Flandre en collaboration avec l'agence de Vloer.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.