Prophets et De Vloer partent en cure en Campine

Prophets et De Vloer partent en cure en Campine

Prophets et De Vloer ont élaboré une campagne pour l’office du tourisme campinois et la province d’Anvers en vue de promouvoir la Campine en tant que destination touristique. Au centre de cette campagne, on retrouve un nouveau concept fort : la cure campinoise. Rien de tel en effet que de passer le week-end ou la semaine dans cette charmante région pour oublier l’agitation quotidienne.

Afin de faire connaître ce concept dans toute la Flandre, et ce, avec un minimum de publicité, Prophets et De Vloer ont eu recours à un mix intelligent incluant des collaborations rédactionnelles (avec Radio 2 et De Madammen), les réseaux sociaux et un spot amusant sur Facebook et YouTube.

Ce spot vérifie si un surveillant de parking, métier stressant par excellence, mérite réellement une cure en Campine. Les utilisateurs de Facebook ont aussi l’occasion d’en remporter une très simplement sur kempenkuur.be, pour eux ou pour quelqu’un qui le mérite vraiment. D’autres actions en rapport avec l’actualité suivront dans le courant de l’été.

La campagne a également été soutenue par des publicités traditionnelles et des brochures. Une série de superbes photos prises par Jef Boes montre par exemple des gens ordinaires déstresser en Campine, à chaque fois avec un commentaire amusant faisant référence aux soucis de la vie quotidienne qu’ils laissent de côté. 

Verdient deze parkeerwachter een Kempenkuur?

Annonce
Site web

Published with Prezly