Prophets et De Vloer repartent en cure en Campine.

Prophets et De Vloer repartent en cure en Campine.

Jeudi 12 mai 2016 — Après un lancement réussi en 2015, l'office de tourisme de la province d'Anvers et Prophets/De Vloer vont diffuser au cours des prochaines semaines la nouvelle campagne pour la cure campinoise. 

Sous le nom « Kempenkuur » ou cure campinoise, l'office de tourisme de la province d'Anvers positionne depuis l'année dernière la Campine comme la destination idéale pour se ressourcer. La combinaison de la proximité, de la nature, de villes et de villages accueillants et bien évidemment d'une offre d'hébergement exceptionnelle est mise à l'honneur dans cette campagne destinée aux habitants de Flandre.

Prophets a enrichi le site Web kempenkuur.be avec toutes sortes d'adresses et d'activités passionnantes.

La campagne a démarré par une collaboration avec Radio 2. Le programme De Madammen a ainsi été diffusé en direct le 4 mai depuis le port de plaisance de Mol. La campagne est soutenue par des imprimés, des spots ludiques diffusés sur Radio 2 et StuBru et un preroll.

L'office de tourisme de la province d'Anvers organise par ailleurs de nombreuses autres actions ludiques, telles que la distribution de housses de selles de vélo et une série de petites vidéos sur le thème du vélo en collaboration avec Mediahuis.

Iedereen verdient een Kempenkuur