Prophets et De Vloer se font flasher pour la province d’Anvers

À la demande de la province d’Anvers, Prophets et De Vloer ont élaboré une grande campagne afin de mettre en lumière sa politique très poussée en matière de vélo. Au centre de cette campagne, on retrouve le Flietspaal, un radar mobile spécialement conçu pour les cyclistes. Tous les cyclistes qui se feront flasher à l’un des nombreux endroits prévus trouveront leur photo sur le site laatjeflietsen.be et pourront y découvrir toutes les autres initiatives de la province en leur faveur. Outre le Flietspaal et le site web, la campagne comprend aussi des imprimés et un volet RP.

Le Flietspaal est la cerise sur le gâteau, ou plutôt la sonnette sur le vélo, de ce que la province d’Anvers fait chaque jour pour les deux-roues. De la jonction et l’entretien des points-nœuds à l’aménagement de véritables autoroutes pour vélos, en passant par l’évaluation des infrastructures cyclistes au moyen d’un baromètre et le rassemblement des vélos trouvés sur gevondenfietsen.be.

Au cours des prochains jours et des prochaines semaines, le Flietspaal sera installé le long de la Desguinlei à Anvers, à l’abbaye de Tongerlo et sur la Grand-Place de Turnhout.

Pour connaître les autres endroits où vous pouvez être « flashé » ou découvrir les nombreux évènements et initiatives en faveur des cyclistes dans la province d’Anvers, surfez sur laatjeflietsen.be.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.