Prophets et la VRT raflent un Prix Europa

Après avoir remporté un Prix Italia au début du mois et un Mixx Award en argent il y a deux semaines, Prophets a de nouveau été récompensé. Vendredi dernier, l’agence a décroché un Prix Europa pour le meilleur projet en ligne de 2013 pour la plate-forme « De Vragende Partij ».

Les Prix Europa sont décernés lors du European Broadcast Festival et distinguent chaque année les meilleures productions européennes à la télévision, à la radio et en ligne. Pour cette édition, il y a eu 664 envois – répartis dans 13 catégories – en provenance de 36 pays. Plus grand festival trimédia d’Europe au cours duquel les lauréats se voient remettre les taureaux tant convoités, cet événement jouit d’un grand prestige. Chaque année, plus de 1000 professionnels se rendent à Berlin pour y assister.

« De Vragende Partij » est une collaboration entre Prophets,VRT Nieuws et le service numérique de la VRT.

Tom Willemkens Prophets
A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.