Prophets et les Hypermarchés Carrefour s’emballent pour les fêtes.

Finie l’attente interminable pour déballer ses cadeaux!
Pour les fêtes 2015, les hypermarchés Carrefour proposent une plateforme de campagne en ligne qui permet aux utilisateurs de déballer chaque jour un nouveau cadeau-surprise. Jusqu’au 24 décembre, 3 décors de fêes – salon, salle à manger et cuisine – se succèderont.

Les utilisateurs peuvent donc, chaque jour, tenter leur chance pour trouver quel article se cache derrière le joli papier-cadeau parmi 3 propositions du catalogue des hypermarchés.

Une façon simple et ludique de découvrir une offre variée. Et d’accéder par la même occasion aux autres produits des catégories présentées. La plateforme offre en outre, la possibilité d’accéder à de nombreux contenus et inspirations sous forme de dossiers et recettes détaillées, tout en promulguant les services de commande en magasin.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.