Prophets et les Hypermarchés Carrefour s’emballent pour les fêtes.

Finie l’attente interminable pour déballer ses cadeaux!
Pour les fêtes 2015, les hypermarchés Carrefour proposent une plateforme de campagne en ligne qui permet aux utilisateurs de déballer chaque jour un nouveau cadeau-surprise. Jusqu’au 24 décembre, 3 décors de fêes – salon, salle à manger et cuisine – se succèderont.

Les utilisateurs peuvent donc, chaque jour, tenter leur chance pour trouver quel article se cache derrière le joli papier-cadeau parmi 3 propositions du catalogue des hypermarchés.

Une façon simple et ludique de découvrir une offre variée. Et d’accéder par la même occasion aux autres produits des catégories présentées. La plateforme offre en outre, la possibilité d’accéder à de nombreux contenus et inspirations sous forme de dossiers et recettes détaillées, tout en promulguant les services de commande en magasin.

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.

Prophets
Mechelsesteenweg 64 Bus 301
B-2018 Antwerpen