Prophets et Partena Professional encouragent les entrepreneurs à croire en eux

Qu’elle rêve d’aller de mariages en festivals avec un food truck ou de faire traverser l'océan à sa PME, qu'est-ce qui pousse une personne à se lancer en tant qu'indépendant ? La passion, l'ambition et l'audace ! Des valeurs qui se trouvent au centre de la nouvelle campagne élaborée par Prophets pour Partena Professional: « Pour tous ceux qui croient en eux. »

Sauter le pas et lancer sa propre affaire ou faire grandir son entreprise s'accompagne de beaucoup de formalités administratives. Heureusement, Partena Professional est là pour vous aider et vous en décharger en grande partie.

Très pratique, certes. Mais pas vraiment la partie la plus enthousiasmante du démarrage de son activité... ​

Partena Professional n'est pourtant pas de cet avis : l’accompagnement offert aux gestionnaires d’entreprises peut aller bien plus loin. Elle a donc fait appel à Prophets pour l’aider à convaincre les indépendants de s'attarder davantage sur le choix de leur partenaire pour la gestion du payroll, les RH et les assurances sociales. Car le choix d'un partenaire spécifique est vraiment important : « Nous faisons bien plus que nous occuper des tâches rébarbatives. Nous voulons donner aux chefs d'entreprise le courage (et les outils) nécessaire(s) pour réaliser leurs ambitions », explique-t-on chez Partena Professional.

Un positionnement qui a servi de base au développement d’une campagne axée entièrement sur l'aspect émotionnel et la position de réel partenaire de l'entreprenariat défendue par Partena Professional. La campagne se décline majoritairement en digital et comprend aussi des spots radio.

Partena Professional et Prophets : pour tous ceux qui croient en eux.

Crédits:

Client: Partena Professional
​Contacts: Isabelle Viteux, Virginie Pauly & Cristelle Adam & Paul Van Cotthem (Turnleaf)
​Agence: Prophets
​Stratégie: Björn Joos
​Directeur créatif: Sam De Win
​Équipe créative: Ivan Moons & Jean-Paul Lefebvre
​Account: Amber Verberckmoes & Severine Vanoirbeek
​UX & Wireframe: Joe Smith
​Design: Paul Joly & Anneleen Maelfeyt
​Copy: Chani Fajka & Fabio Angelo Cipriano
​Motion: Dorien Bradt
​Production: Intracto

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.