Prophets et Q8 vous mettent sur la bonne voie

Si vous entrez dans le Panos de votre station Q8 au cours des prochaines semaines, vous n'aurez qu'une seule envie : suiver les miettes ! Avec cette première campagne comprenant un spot radio, Prophets fait de Q8 un passage obligé de notre course quotidienne.

Envie d'acheter une petite couque en vitesse, une salade de fruits ou un pain Qubo tigre frais sur le chemin du retour ? Le coin Panos de votre Q8 a tout ce qu'il vous faut et, en plus, il se trouve sur votre route. En d'autres mots, plus besoin de faire un détour par le supermarché : il vous suffit de passer en coup de vent au Panos de votre Q8... au moment qui vous convient.

Jusqu'au 17 juin, vous pouvez participer en ligne à l'action « Suivez les miettes » et tenter ainsi de remporter un an de pain Qubo gratuit, une machine à espresso portable ou un grille-pain stylé. Vous avez donc suffisamment de raisons d'aller vite faire le plein chez Q8 !

Partez à la chasse aux miettes.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.