Prophets étoffe encore son noyau

L’année 2019 promet de belles choses chez Prophets, avec l’arrivée récente de 8 nouveaux collègues dans les bureaux de Bruxelles et d’Anvers. Une croissance rapide encore démontrée par une quatrième nomination d’affilée à la cérémonie des Trends Gazelles. Faisons donc plus ample connaissance avec ces nouveaux prophètes.

Talitha Dehaene, surnommée « le Danger Flamand » par ses anciens collègues amstellodamois de l’agence Wayne Parker Kent, nous rejoint en tant que content conceptor. Thomas Vandenhouten – qui affirme n’avoir aucun surnom – redevient copywriter après une aventure de plusieurs mois en Nouvelle-Zélande et une première expérience au bureau de communication de Colruyt Group. Pieter-Jan Fraussen, alias « Pie-jay », a quant lui échangé Dallas contre Prophets en tant qu’Art Director.

L’équipe Account signe de son côté le retour de Sarah Ladam en tant qu’account manager, déterminée à mener à bien les projets de Sodexo, DKV et AGC. Florent de Deken, ou « Flokie », arrive pour sa part de Leo Burnett et devient account executive.

Timothy Van den Brande a quitté C-Value Cronos pour Prophets pour apporter son renfort en tant que project manager. Souhaitons pour terminer la bienvenue à deux nouveaux juniors : Leen Holsbeek en tant que junior campaign marketer et Alex van Daalen en tant que junior developer.

Ces nouveaux renforts de poids vont permettre à Prophets de servir encore mieux ses clients.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.