Prophets étoffe encore son noyau

L’année 2019 promet de belles choses chez Prophets, avec l’arrivée récente de 8 nouveaux collègues dans les bureaux de Bruxelles et d’Anvers. Une croissance rapide encore démontrée par une quatrième nomination d’affilée à la cérémonie des Trends Gazelles. Faisons donc plus ample connaissance avec ces nouveaux prophètes.

Talitha Dehaene, surnommée « le Danger Flamand » par ses anciens collègues amstellodamois de l’agence Wayne Parker Kent, nous rejoint en tant que content conceptor. Thomas Vandenhouten – qui affirme n’avoir aucun surnom – redevient copywriter après une aventure de plusieurs mois en Nouvelle-Zélande et une première expérience au bureau de communication de Colruyt Group. Pieter-Jan Fraussen, alias « Pie-jay », a quant lui échangé Dallas contre Prophets en tant qu’Art Director.

L’équipe Account signe de son côté le retour de Sarah Ladam en tant qu’account manager, déterminée à mener à bien les projets de Sodexo, DKV et AGC. Florent de Deken, ou « Flokie », arrive pour sa part de Leo Burnett et devient account executive.

Timothy Van den Brande a quitté C-Value Cronos pour Prophets pour apporter son renfort en tant que project manager. Souhaitons pour terminer la bienvenue à deux nouveaux juniors : Leen Holsbeek en tant que junior campaign marketer et Alex van Daalen en tant que junior developer.

Ces nouveaux renforts de poids vont permettre à Prophets de servir encore mieux ses clients.

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, Orange et la Province d’Anvers.