Prophets fait le plein avec Q8

Après une phase de consultation, Q8 a décidé de confier sa communication intégrée pour les prochaines années à Prophets. Grâce à sa collaboration précédente avec LDV, la marque Q8 occupe aujourd'hui une position de premier plan sur un marché offrant de nombreux nouveaux défis et opportunités, ce qui nécessitait un partenariat plus large.

En remportant l'appel d'offres de Q8, Prophets confirme de son côté son ambition : l'agence souhaite se profiler davantage comme une agence créative stratégique dotée d'un ADN numérique fort. Les premiers résultats de cette collaboration sont attendus pour mi-2018.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.