Prophets fait le plein avec Q8

Après une phase de consultation, Q8 a décidé de confier sa communication intégrée pour les prochaines années à Prophets. Grâce à sa collaboration précédente avec LDV, la marque Q8 occupe aujourd'hui une position de premier plan sur un marché offrant de nombreux nouveaux défis et opportunités, ce qui nécessitait un partenariat plus large.

En remportant l'appel d'offres de Q8, Prophets confirme de son côté son ambition : l'agence souhaite se profiler davantage comme une agence créative stratégique dotée d'un ADN numérique fort. Les premiers résultats de cette collaboration sont attendus pour mi-2018.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.