Prophets fait monter Audi dans les décibels

Sur le nouveau titre de GOOSE 'Circles', on peut entendre un nouveau membre assez spécial. L'Audi R8 Coupé V10 plus. Le résultat ? Un rugissement électro-rock impressionnant. GOOSE a fait plus que composer un nouveau morceau. Wim Reygaert a également présenté une vidéo. La performance a directement été gravée sur vinyle et pressée en édition limitée. La vidéo est disponible sur la chaîne YouTube d'Audi Belgium.

Mickael Karkousse, chanteur : “Des vidéos dans lesquelles une voiture enfile les courbes en montagne ou sur circuit, il y en a des tonnes. Nous aimons essayer de nouvelles choses et nous aimons repousser les limites. C'est ce qu'Audi et GOOSE ont en commun. Le défi n'était pas facile à relever. Mais, avec l'aide d'une équipe de techniciens, nous avons pourtant réussi à faire "chanter" l'Audi R8. La titre est à mi-chemin entre une performance et une installation artistique qui se défient mutuellement. Finalement, nous sommes arrivés à un équilibre harmonieux. Oui, il y a un 5e membre du groupe. Et pour monter dans les tours, il assure !”

Sam De Win, CD Prophets : "C'était vraiment une expérience unique. Tout comme la collaboration avec GOOSE et Wim Reygaert. Les enregistrements se sont déroulés dans une pièce entièrement isolée. En fonction du tempo de la musique, nous avons poussé plus ou moins fort sur l'accélérateur. C'était fantastique d'entendre les tours minute soudainement se changer en beats électroniques par minute…"

Sofie Luyckx, PR Manager Audi : "Au fur et à mesure de la vidéo, on voit clairement le groupe et la voiture jouer réellement ensemble. C'est chouette de voir comment GOOSE met notre Audi R8 sur scène… et en scène !"

• Client: Audi
  • Client Team: Vincent Thys - Sofie Luyckx - Frédéric Hurchon
  • Creative Director: Sam De Win
  • Creative Team: Sam De Win - Mickael Karkousse (GOOSE) - Wim Reygaert - Frederik Draulans
  • Strategy: Daan Richard
  • Account Team: Amaury Thomas - Sofie De Clercq
  • Video Production: Caviar
  • Director: Wim Reygaert
  • DOP: Maximiliaan Dierckx
  • Making of: Bram Kempinck (camera), Pieter Dombret (motion)
  • PR: RCA
  • Manager GOOSE & Safari Studios: Hans Ascrawat
  • Vinyl cutting (live): Daft Studios
  • Vinyl Production: Dubplate.be

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.