Prophets fait monter Audi dans les décibels

Lundi 19 mars 2018 — Sur le nouveau titre de GOOSE 'Circles', on peut entendre un nouveau membre assez spécial. L'Audi R8 Coupé V10 plus. Le résultat ? Un rugissement électro-rock impressionnant. GOOSE a fait plus que composer un nouveau morceau. Wim Reygaert a également présenté une vidéo. La performance a directement été gravée sur vinyle et pressée en édition limitée. La vidéo est disponible sur la chaîne YouTube d'Audi Belgium.

Mickael Karkousse, chanteur : “Des vidéos dans lesquelles une voiture enfile les courbes en montagne ou sur circuit, il y en a des tonnes. Nous aimons essayer de nouvelles choses et nous aimons repousser les limites. C'est ce qu'Audi et GOOSE ont en commun. Le défi n'était pas facile à relever. Mais, avec l'aide d'une équipe de techniciens, nous avons pourtant réussi à faire "chanter" l'Audi R8. La titre est à mi-chemin entre une performance et une installation artistique qui se défient mutuellement. Finalement, nous sommes arrivés à un équilibre harmonieux. Oui, il y a un 5e membre du groupe. Et pour monter dans les tours, il assure !”

Sam De Win, CD Prophets : "C'était vraiment une expérience unique. Tout comme la collaboration avec GOOSE et Wim Reygaert. Les enregistrements se sont déroulés dans une pièce entièrement isolée. En fonction du tempo de la musique, nous avons poussé plus ou moins fort sur l'accélérateur. C'était fantastique d'entendre les tours minute soudainement se changer en beats électroniques par minute…"

Sofie Luyckx, PR Manager Audi : "Au fur et à mesure de la vidéo, on voit clairement le groupe et la voiture jouer réellement ensemble. C'est chouette de voir comment GOOSE met notre Audi R8 sur scène… et en scène !"

• Client: Audi
  • Client Team: Vincent Thys - Sofie Luyckx - Frédéric Hurchon
  • Creative Director: Sam De Win
  • Creative Team: Sam De Win - Mickael Karkousse (GOOSE) - Wim Reygaert - Frederik Draulans
  • Strategy: Daan Richard
  • Account Team: Amaury Thomas - Sofie De Clercq
  • Video Production: Caviar
  • Director: Wim Reygaert
  • DOP: Maximiliaan Dierckx
  • Making of: Bram Kempinck (camera), Pieter Dombret (motion)
  • PR: RCA
  • Manager GOOSE & Safari Studios: Hans Ascrawat
  • Vinyl cutting (live): Daft Studios
  • Vinyl Production: Dubplate.be

GOOSE vs AUDI - Circles

GOOSE vs AUDI - Making Of

La pièce entièrement isolée où les enregistrements se sont déroulés.
Le Stig de Audi.
Le chante de l'Audi est immédiatement enregistré sur disque.
Le disque est un vrai collector's item.