Prophets fait monter du sang neuf sur le terrain

Prophets vient de dévoiler quelques-uns de ses transferts entrants. Avec une telle sélection, l'agence ambitionne clairement la tête du classement lors des saisons à venir, tout en offrant à ses clients un service encore meilleur grâce à une équipe totalement complémentaire. Qui sont les nouveaux venus ?

À la manœuvre de l'équipe Account : l'Account Director Davy De Zutter (ex Havas). Il pourra compter sur Nathalie Rots (ex-Ogilvy), qui assurera le rôle d'Account Manager. Sur le flanc, on retrouvera Wout Bemelmans (ex-Landvogel) au poste d'Account Executive.

En attaque, Prophets croit plus que jamais en ses chances avec le copywriter créatif Wouter Huyghe (ex-Ogilvy) et le jeune espoir Gert Hauben au poste de Social Media & Community Manager.

Les attentes sont également élevées concernant le joueur plus technique : Tom Bruyneel, chez Prophets depuis quelques saisons déjà en tant que Back-End & Mobile App Developer, mais désormais de façon permanente.

D'autres renforts sont à souligner, tels que le DTP’er Hervé Pinte (ex-Air), qui mérite largement sa place, ou encore Radia Hamdaoui (ex-Belfius), qui a démontré ses talents au niveau du webmastering.

Réaction de Björn Joos, partenaire de Prophets, à propos de ces nouvelles recrues : « Voilà une équipe dont plus d'une agence serait jalouse. »

(Photo ci-dessus: Nathalie Rots, Davy De Zutter, Tom Bruyneel, Wout Bemelmans; ci-dessous:  Hervé Pinte, Wouter Huyghe, Gert Hauben, Radia Hamdaoui)

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.