Prophets fait monter du sang neuf sur le terrain

Prophets vient de dévoiler quelques-uns de ses transferts entrants. Avec une telle sélection, l'agence ambitionne clairement la tête du classement lors des saisons à venir, tout en offrant à ses clients un service encore meilleur grâce à une équipe totalement complémentaire. Qui sont les nouveaux venus ?

À la manœuvre de l'équipe Account : l'Account Director Davy De Zutter (ex Havas). Il pourra compter sur Nathalie Rots (ex-Ogilvy), qui assurera le rôle d'Account Manager. Sur le flanc, on retrouvera Wout Bemelmans (ex-Landvogel) au poste d'Account Executive.

En attaque, Prophets croit plus que jamais en ses chances avec le copywriter créatif Wouter Huyghe (ex-Ogilvy) et le jeune espoir Gert Hauben au poste de Social Media & Community Manager.

Les attentes sont également élevées concernant le joueur plus technique : Tom Bruyneel, chez Prophets depuis quelques saisons déjà en tant que Back-End & Mobile App Developer, mais désormais de façon permanente.

D'autres renforts sont à souligner, tels que le DTP’er Hervé Pinte (ex-Air), qui mérite largement sa place, ou encore Radia Hamdaoui (ex-Belfius), qui a démontré ses talents au niveau du webmastering.

Réaction de Björn Joos, partenaire de Prophets, à propos de ces nouvelles recrues : « Voilà une équipe dont plus d'une agence serait jalouse. »

(Photo ci-dessus: Nathalie Rots, Davy De Zutter, Tom Bruyneel, Wout Bemelmans; ci-dessous:  Hervé Pinte, Wouter Huyghe, Gert Hauben, Radia Hamdaoui)

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.